ROI

Le ROI (return on investissement) existe pour mesurer l’effet d’une action.
Cela permet de tester ces choix, ces prises de risques.

Il est là pour combattre le mot qui fait peur : crise crise et crise… en communication aussi ce mot est à l’ordre du jour chez de nombreux annonceurs. Il faut donc plus que jamais intégrer la dimension ROI dès la conception de dispositif digitaux, et réussir à ne pas perdre de vue cet aspect durant la réalisation.

Même si le ROI n’est pas toujours immédiat (certaines actions font partie d’une construction bénéfique et rentable à long terme) Internet permet une mesure jamais égalée, Internet permet également de prouver que la créativité et l’utilité des dispositifs participent activement au ROI.

L’agence intègre ce besoin afin de proposer des dispositifs web et mobile intelligents, mesurables, créatifs et rentables. Nous attachons une importance primordial à la performance, à l’optimisation de nos actions pour que l’internaute vive une expérience la plus satisfaisante possible, pour que votre public soit satisfait grâce à nos réalisations. Et comme personne n’a la science infuse, nous nous appuyons sur une des chances du digital : pouvoir tester en temps réel et adapter très rapidement !

Envie de travailler avec nous ?

Contactez-nous