De nouvelles recrues rejoignent l’équipe OpusDomus

nouvelles-arrivees-opusdomus copie

De nouvelles recrues rejoignent l’équipe OpusDomus

En 2021, OpusDomus renforce son équipe et accueille quatre nouvelles personnes : deux chefs de projet, un lead développeur et un développeur junior.

Louis Mesnager – Chef de projet 

Après quelques années en tant que chef de projet dans divers structures digitales, un road trip au pays des kangourous et plusieurs sites internet réalisés en tant que freelance, Louis pose ses valises chez OpusDomus en tant que chef de projet web. Fort de son expérience passée , il a su mener à bien de nombreux projets digitaux, notamment sur WordPress, et mettra à profit ses compétences techniques au sein de l’agence !

Laure Darcillon – Chef de projet senior 

Sa valeur principale : l’adaptabilité. Après quelques années dans le digital chez l’annonceur, en agences et en association à piloter des projets divers et variés dans de nombreux secteurs et sur différentes technologies, Laure sait s’adapter simplement à vos métiers et à vos problématiques. Ses voyages humanitaires et missions de bénévolat lui ont permis également de travailler en équipe et de s’acclimater rapidement à différents environnements.

Thibault Rivrain – Lead développeur 

Moitié homme, moitié chat, Thibault a déjà eu plusieurs vies. Ancien attaché de presse mode et luxe, Thibault n’en pratique pas moins le web depuis déjà plus de 20 ans, que ce soit en tant qu’indépendant ou que lead développeur au sein de l’agence Octave Octave. Aussi solaire qu’exigent, sa persévérance à donner du sens aux sujets techniques le pousse à sublimer votre message sans jamais le reléguer au second plan.

Thomas Vasseur – développeur junior

Ancien élève de l’école 42, Thomas rejoint OpusDomus en tant que développeur full stack. Couteau suisse du développement, Thomas mettra à profit toutes ces compétences acquises lors de son expérience en agence. Joueur invétéré de Counter-strike, il saura offrir la victoire à nos clients !