L’équipe Opus se renforce en 2022 !

nouvelles-arrivees-opusdomus-2022

L’équipe Opus se renforce en 2022 !

L’équipe Opus, déjà consolidée en 2021, continue de s’agrandir avec l’arrivée de 4 nouvelles recrues : Deux Webmasters Graphistes, une DA – Graphiste, et un Développeur Junior ! Bienvenue à eux  🎉

Mélissa Montécot – DA & Graphiste

Directrice artistique et Graphiste, Mélissa est pluridisciplinaire dans les métiers de la créa : de la tablette graphique à la suite Adobe pour imaginer et concevoir, la créativité est son domaine ! Elle respire et ne vie que par les couleurs et la musique. Passionnée par la sémiologie (de l’image et pas que) dont elle s’est spécialisée durant ses études à l’ISCG Paris, elle a travaillé par le passé pour plusieurs entreprises (Deloitte, Société Générale, Keolis…) en tant que Graphiste et Chargée de communication Digitale. Fan d’Amélie Poulain, elle adore collectionner les petits mots qu’elle trouve dans la rue, près des écoles, les boulangeries…

Mickael Zerag – Webmaster & Graphiste

Graphiste Print et Web depuis 6 ans, Mickael a acquis son expérience professionnelle aussi bien en agence de communication (Hopening) que chez l’annonceur (Unibail-Rodamco-Westfield & BODY’minute). Intégrer l’équipe Opus au sein de Zee Group paraît donc être le meilleur choix pour évoluer professionnellement.

Très curieux par nature et aimant tout ce qui touche à l’art et à la communication, Mickael aime être créatif, que ce soit seul ou en équipe : « C’est une idée de vie » ! Toujours prêt à relever de nouveaux challenges, cette envie se retranscrit dans une de ses passions … la cuisine ! « Manger de bons plats c’est bien, mais essayer d’en faire c’est encore mieux ».

Nabile Bataille – Développeur junior

Nabile seul membre de l’équipe à ne pas avoir connu le franc nous rejoint en tant qu’alternant développeur web pour 3 ans afin de valider son diplôme d’ingénieur spécialité Systèmes d’Information à l’EPISEN. Il suivra ainsi les traces de l’équipe technique pour devenir le numéro 9 d’Opus Domus.

Brice DURAND – Webmaster & Graphiste

Crayon à papier dans la main depuis petit pour matérialiser ce qui traverse son esprit, c’est tout naturellement que Brice se dirige vers un métier de créatif afin de laisser libre cours à son imagination.

Maintes fois diplômé, il zigzague entre le print et le digital sur le rythme de l’alternance pour aiguiser ses techniques et affûter ses connaissances graphiques. Il a travaillé entre autres au service communication de la Mairie d’Orléans, Plug ou encore Malherbes Paris avant de partir à la conquête de ses propres projets comme freelance.

Le temps s’écoule et l’envie de réintégrer une équipe se fait sentir. L’alchimie prend rapidement avec Opus qui correspond pleinement à l’idée qu’il se fait d’une agence. Faites pleuvoir les projets, Brice « in da place ! ».